Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des 8
4 janvier 2008

Plein de bonnes choses ...

Bonjour tout le monde !...

Une belle année 2008 pour chacun d'entre vous ! ... Avec pleins de petits bonheurs quotidiens, et surtout un conseil ... Profitez de chaque instant ... ne laissez passer aucune occasion de faire le bien ou d'être bien !...

Avec toutes mes amitiés musicales ....

Marie-Ange, Didier (sa moitié), Maxime (son fils) et Mowgli (son chat) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Frédéric THEUREAU m'a donné votre blog, je l'ai donc consulté et je trouve ça très sympa. J'en profite donc pour vous souhaiter à tous et toutes une très bonnée 2008 : puisse cette nouvelle année vous apporter joie, bonheur, santé, prospérité, "pouvoir d'achat", et la réalisation de vos projets personnels et professionnels.<br /> Je garde un très bon souvenir de votre groupe, et j'espère avoir l'occasion de vous revoir sur un stage CNFPT en 2008.<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOUS<br /> ISABELLE MARLIER
Publicité
Publicité